30èmes Rencontres nationales des acteurs de l’EE | 22 au 27 août 2021

Vous êtes dans l’animation nature, dans l’enseignement ou simplement parent ou citoyen ? Vous souhaitez échanger et faire évoluer vos pratiques professionnelles et personnelles en éducation à l’environnement ? Ces rencontres sont faites pour vous !Venez prendre un moment pour échanger sur la place et le rôle de l’EE dans notre société, aller au contact des autres et de la nature !

AU PROGRAMME CETTE ANNÉE :
• 2 jours d’immersion : 8 immersions différentes vous seront proposées à travers le Grand Est afin de vous permettre de renouer avec la nature.
• 3 journées de coconstruction : une dizaine d’ateliers différents émergeront des immersions du début de semaine, rythmés par des temps d’ateliers d’échange de pratiques, de détente et de spectacles.



— > Plus d’infos ici —> Inscriptions ici